Livraison

Livraison

Confiserie Pinson traite les commandes sous 48h ouvrées. Pas de traitement de la commande le dimanche et le lundi.

Différents modes de livraisons des commandes sont proposés au client :

Par Mondial Relay :  Le transporteur Mondial Relay achemine les colis sous un délai moyen de livraison de 3 à 5 jours (délai moyen constaté) à partir de la prise en charge jusqu’au dépôt dans un point relais. Les produits acquis par l’acheteur seront livrés en France métropolitaine par Mondial Relay au point relais sélectionné lors de la commande sur le site Internet.

Par Colissimo à domicile sans signature : Le transporteur Colissimo achemine les colis dans un délais moyen de livraison de 2 à 3 jours ouvrés à partir de l’expédition depuis Europa Sweet. 

Par Chronopost : Le transporteur Chronopost achemine les colis dans un délais moyen de livraison de 1 à 2 jours ouvrés à partir de l’expédition depuis Europa Sweet. 

Le délai d’expédition total des produits en vente sur www.confiseriepinson.fr  se situe ainsi entre 4 et 7 jours ouvrés, ces délais sont valables dans des conditions normales de services. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Nous ne livrons pas en dehors de la France Métropolitaine. 

Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l’acheteur à :

  • l’allocation de dommages et intérêts ;
  • l’annulation de la commande.

La société EUROPA SWEET ne peut donc être tenue responsable des délais de livraison des services Mondial Relay, Colissimo et Chronopost. Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur.

 

Frais d’Expédition

Les frais d’expédition sont indiqués dans le tableau ci-dessous et se calculent sur la base du poids total du colis commandé et du pays de destination :

Tarifs Chronopost

Tarifs Mondial Relay

Tarifs Colissimo

Prix TTC, hors supplément carburant

Réception

L’Acheteur est tenu de vérifier l’état des produits lorsqu’il récupèrera son colis au point relais et de mentionner toute constatation d’avaries (casse, détérioration) ou de manquant à la livraison sur le bordereau de livraison et de le signaler immédiatement à notre service clientèle commande@confiserie-bp.com qui s’occupera de régler ce litige selon les modalités de l’article 10.

Si l’acheteur ne constate pas les avaries ou manquants lors de son retrait au point relais, MONDIAL RELAY et EUROPA SWEET ne pourront en être tenue responsables.